Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-18T18:45:37+02:00

Keyen's Diary ~ Je t'aime ~

Publié par Nesco Keyen

L'amour,  si tu m'avais questionné dessus auparavant, je t'aurai dit qu'il n'existe pas, parce que notre monde est froid et que nous vivons dans l'effroi. Chaque jour, je tremble, j'ai peur, je ne suis pas sereine. Si tu savais, si tu savais tous les coups bas que l'on m'a fait, tous les combats que j'ai dû affronter, toutes les larmes qui m'ont échappé et toutes les trahisons que j'ai subi. Aujourd'hui, tu fais parti de ma vie. Aujourd'hui, tu es la lumière qui éclaire mon destin, tu es l'inconnu qui est rentré dans mon coeur comme un clandestin et tu es celui que je retiendrai jusqu'à la fin. Parce que tu es l'homme qui m'a redonné le sourire, la foi et le courage de me relever et de me battre comme une lionne. Tu as su me supporter, que je sois joyeuse, rieuse, malheureuse, en colère ou grognonne. Avec toi, je voudrai tout faire, tout découvrir, tout partager, tout adorer. Si je devais te dire combien mon amour pour toi es grand, je te dirai qu'à côté l'Everest est très petit.

Je t'aime

#A ~19~10~16~

Xx N.K. xX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog